Formations Eveil de l'enfant 2019

Le Comité Régional Bretagne organise une formation " Eveil des Premiers Pas" à Noyal Chatillon sur Seiche du 14 au 17 avril.

Formation à l'accueil d'enfant de 6 mois à 2 ans. Les séances d'éveil vont permettre au bébé de : découvrir son corps ; construire sa verticalité et acquérir la marche ; prendre confiance en lui ; vivre un moment privilégié avec son parent et entrer en relation avec les autres enfants.

Vous désirez créer une section EVEIL pour les moins de 2 ans.

Vous accueillez déjà ce public sans formation spécifique.

Vous êtes titulaire d'un Brevet Professionnel , vous avez la formation EVEIL et le relais ou la crèche cherche un intervenant en motricité.

Vous êtes simplement curieux de voir ce que l'on peut proposer à ces bout'choux qui ne marchent pas!

Cette formation est faite pour vous !

"Quand la société pousse à l'acélération, l'enfant sain va trouver en lui-même ses stimulations, il peut être inutile, voire nocif, d'en rajouter. Il est important de respecter son rythme. Lui laisser faire ses expériences motrices, au sol, avant de marcher n'est pas perdre du temps mais assurer les acquis." (Michèle forestier, kinesitherapeute)

Dépêchez-vous, il reste quelques places!

Si vous êtes intéressé, vous pouvez contacter Virginie JOUFFE au 02.99.50.38.11 ou par mail à cr.bretagne@fscf.asso.fr