Envie de se former? Venez passer l'UFF en Bretagne!

Il reste des places pour l'UFF les 20 et 21 février à Ploemeur (morbihan).

Cette année est particulière pour notre monde associatif: pas de compétition, peu d'examens, peu d'événements... C'est l'occasion de se former! De partager des moments conviviaux en apprenant.

La formation d’Unité de Formation Fédérale (UFF) a pour objectifs d’apprendre aux stagiaires le fonctionnement d’une association, les valeurs éducatives de la FSCF, les caractéristiques des différents publics et la conduite de projet.

La formation dure 2 jours et permet de situer son activité d'animateur/animatrice dans le cadre plus général du projet associatif.

A noter : L'inscription à l'UFF peut intervenir à n'importe quel moment du cursus de formation fédéral. Il est toutefois conseillé de passer cette étape avant l'AF2.

Infos et inscriptions :