La FSCF en fête - 26 et 27 juin

A l’approche de l’été, retrouvons ces moments de fête, de rencontres, de partage, qui nous manquent tant !

Dans le cadre de la FSCF en fête, et plus spécifiquement la FSCF Bretagne en fête ! Montrons notre attachement à la FSCF, montrons que nous sommes toujours là, que nos associations sont bien vivantes, que notre enthousiasme est toujours bien présent.  C’est le moment de montrer la force de la FSCF, ses valeurs, son projet éducatif, le lien social qu’elle tisse en Bretagne et en France pour faire du sport et de la Culture de formidables leviers de développement de tous les individus au sein de notre société.

Pour ce faire, il vous est proposé, sur un week-end (le samedi, le dimanche ou les deux jours !), les 26 et 27 juin prochains sous la forme qui vous inspire, d’organiser un événement festif, convivial, en lien avec les principes de notre fédération : ouverture, respect, solidarité, etc.

Retrouvez toutes les informations sur ce week-end ici !

Dans ce cadre, le Comité Régional souhaite créer une vidéo représentant l’ensemble des activités proposées sur notre région.

Pour cela, la Commission Musique nous a préparé une composition inédite (Un grand merci à elle !) ! Nous vous proposons donc, sur cette musique, de nous faire parvenir de courtes vidéos (30 secondes maximum) ou des photos représentant votre activité, votre association ou votre commission technique.

Nous vous laissons libre choix sur le contenu : mettez en avant votre activité, votre association, votre commission et surtout votre motivation et votre bonne humeur !

Vous trouverez la musique sur ce lien: https://drive.google.com/drive/folders/1HQGARNaj4BGTFvZ_PLlcOezC6IREEkju...

Merci de nous faire parvenir vos vidéos à l’issue de ce week-end, pour le 29 juin au plus tard.

Si vous souhaitez plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter par mail à cr.bretagne@fscf.asso.fr ou par téléphone au 06.45.18.31.87