Appel à participation : organisez des projets Sport & Cinéma dans vos associations!

Dans le cadre de l'Olympiade Culturelle, la FSCF en lien avec l'association Passeurs d'images, lance un appel à participation pour organiser des actions liant cinéma et sport au sein des associations :

Nous proposons à nos associations de développer deux types de projet en direction des jeunes licenciés :

Organiser des projections de films en lien avec la pratique sportive dans les équipements sportifs des associations
Proposer aux licenciés de réaliser un film d’atelier centré sur leur pratique sportive. Chaque atelier sera guidé par un artiste et chaque film donnera lieu à une projection en salle, précédé par une démonstration sportive du jeune, si ce dernier le souhaite.

Pour ces deux projets, toute la partie technique est prise en charge par Passeurs d'Images et par les artistes mobilisés. La seule mission de l'association FSCF est de mettre à disposition ses locaux et de diffuser l'information auprès des licenciés !

Toutes les informations sont sur le site : https://www.fscf.asso.fr/actualites/appel-participation-organisez-des-pr...

Ces projets représentent une belle occasion pour les associations de développer de nouvelles actions pour les jeunes en s’inscrivant dans le cadre de l’Olympiade Culturelle, mais aussi de valoriser leur patrimoine sportif et de créer des partenariats avec des associations culturelles.