LA FSCF EN FÊTE !

À l’approche de l’été, fêtons la fin de la saison sportive, retrouvons-nous autour d’un moment festif, de rencontres, de partage à travers l'événement La FSCF en fête !

Pour ce faire, il vous est proposé, sur plus d’une semaine, du 17 au 24 juin 2023 (choisissez le ou les jours idéaux) sous la forme qui vous inspire, d’organiser un événement festif, convivial, ouvert au plus grand nombre, en lien avec les principes de notre fédération : ouverture, respect, solidarité, ….

• Démonstration sportive ou concert sur la place de votre commune
  • Déambulation ou animation sonore
  • Kermesse
  • Cours collectif
  • Action humanitaire
  • Démarche de développement durable
  • Pique-nique familial
  • Flashmob
  • Séance sport-santé
  • Randonnée
  • Exposition
  • Invitation d’autres associations
  • Etc.

Toute liberté est laissée à vos capacités d’imagination. Nous vous invitons, sous l’égide de la FSCF, à valoriser vos associations, vos pratiques artistiques, culturelles ou sportives, en organisant des événements autour du sport, de la culture, de l’écologie, de la santé, de la solidarité ou encore de l’histoire et du patrimoine. En bref, aucune contrainte, ce week-end est le vôtre !

QUI PEUT PARTICIPER ?

Association, comité départemental, régional, adhérents, commission d’activité, tous les acteurs de la FSCF peuvent organiser un événement ou une action !

PLUS D'INFORMATION ET INSCRIPTION

sur le site de la fédération : https://www.fscf.asso.fr/la-fscf-en-fete