Renouvellement des commissions régionales

Renouvellement des commissions régionales

MAJ 16/02/2021

Comme à chaque nouvelle mandature, les Commissions Techniques Régionales vont être renouvelées au cours de cette année 2021 pour la mandature 2021-2024.


La constitution des commissions régionales, se fera selon la procédure suivante :

     1. Appel à candidature pour le poste de responsable de commission et pour les membres de commissions
     2. Etude des candidatures et nomination des responsables par le Conseil d’Administration.
     3. Etude des candidatures, avis des responsables nouvellement nommés et nomination des membres par le CR Bretagne.

Les candidats devront remplir un dossier de candidature afin notamment d’expliquer le motif de leur demande. Toute personne licenciée peut demander à rejoindre une commission.

Le nombre de membres d'une commission est fonction de l'implantation de la discipline sur notre territoire. Il est aussi lié à des questions d'efficacité de fonctionnement. S'il n'est pas établi, pour chaque activité, de minimum et de maximum, le nombre de 15 paraît toutefois un total à ne pas dépasser.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’il est important que tous les départements soient représentés dans les commissions, si l’activité y est présente. 

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