Challenge KIPLIN : Partons ensemble faire le tour du monde!

C'EST LA RENTREE!

Pour l'occasion, nous vous proposons un petit challenge...

Qui n'a jamais rêvé de faire le tour du monde? Après cette période compliquée, nous vous offrons le voyage! Laissez les chaussons au placard et munissez vous de vos plus belles chaussures de marche pour nous rejoindre!

Le Comité Régional Bretagne FSCF, dans le cadre du programme santé ATOUTFORM', vous invite à participer à une animation connectée sur l'activité physique. Pendant pendant 3 semaines, du 4 au 24 octobre 2021, faites le plus de pas possible et relevez des défis en équipe !

Equipé de votre smartphone, marchez et relevez les défis proposés pour remporter des trophées et grimper au classement! Le cumul des pas de toutes les équipes nous permettra ensemble de parcourir le tour de monde, représenté sur une carte interactive!

Les inscriptions sont ouvertes, n'hésitez pas à communiquer l'information autour de vous!

Nous comptons sur vous pour faire de ce projet commun, un moment d'échange entre toutes nos associations et tous les acteurs qui œuvrent pour la FSCF en Bretagne!

Inscriptions ouvertes jusqu'au 3 octobre!

Visioner la vidéo de Présentation de l'aventure kiplin

POURQUOI REJOINDRE KIPLIN?

• Le jeu est inclusif : la régularité paye, pas les grosses performances!
  • Jouez avec votre activité physique pour allier l'utile à l'agréable
  • Luttez contre le moral dans les chaussettes grâce à un jeu convivial en équipes
  • Partez à la découverte de jolies promenades aux abords de votre domicile (c'est votre chien qui va être content!)
  • Encouragez vos coéquipiers et challengez vos adversaires dans les messageries

COMMENT PARTICIPER ?

1. Téléchargez l'application Kiplin sur votre smartphone ( Sur Android compatible à partir de la version 5 d'Android - Sur IOS compatible à partir de l'iPhone 5S )
  2. Cliquez sur Créer mon compte*
  3. Renseignez votre code d'accès : FSCFBRET21
  4. Renseignez votre adresse mail et le mot de passe de votre choix
  5. Dans l'onglet Animations, cliquez sur votre jeu et mettez-vous en équipe : 5 membres max. par équipe.

* Si vous avez déjà un compte Kiplin, connectez-vous avec vos identifiants et dans l'onglet Animations > Ajouter une animation : renseignez votre code puis mettez-vous en équipe.

Boutique nationale

NOUVEAU PRODUIT