Séjours de vacances

Séjours de vacances avec hébergements

Le Comité Régional Bretagne FSCF propose cet été un séjour pour les jeunes de 13 à 16 ans licenciés de nos associations et clubs, ou dont les communes sont partenaires d'ELI.

Du 17 au 22 août 2020, un séjour bord de mer est organisé à Guidel (Morbihan), mêlant activités sportives, artistiques, surf, vie en collectivité... Les jeunes pourront passer des moments conviviaux en participant à la vie du groupe. Ils seront également acteurs et actrices de leurs vacances, en choisissant leurs activités, le déroulement de la semaine, grâce à l'accompagnement et aux propositions de l'équipe d'animation.

Vous trouverez le dossier d'inscription ici : dossier_inscription.pdf

Infos et réservation auprès d'Hélène Rétif au 06 75 86 16 26 ou à eli.bretagne@fscf.asso.fr

Nous avons également des partenaires proposant des séjours.

Vous pouvez découvrir ces différents partenaires ci-dessous.

Logo de l'association Estival

L'association a pour objet de contribuer à l’éducation des enfants et des jeunes. Ouverte à tous, elle est attentive à l’accompagnement des jeunes en difficulté.

Logo de la colonie Notre Dame de Perseigne

La colonie de vacances Notre Dame de Perseigne organise des séjours d'une à trois semaines dans un cadre idéal. L'équipe d'animation saura faire rêver vos enfants pour des vacances inoubliables.

Logo de l'association Crions d'Couleurs

Crions d'couleurs est une association qui organise des séjours de vacances sous tentes d'une semaine dans un objectifs de mixité sociale. Afin de favoriser l’accès aux vacances pour tous, l'association organise des évènements tout au long de l’année pour récolter des fonds et ainsi réduire les coûts pour les familles.

Logo de l'association Silo

Silo est une association départementale catholique. Elle organise différents séjours ou rassemblement pour les jeunes tout au long de l'année. Que vous souhaitiez vivre des moments forts en émotion ou encore découvrir des nouveaux paysages, leur séjours sont fait pour vous.

Où pratiquer

Rechercher une activité