Séjours de vacances

Séjours de vacances avec hébergements

Aujourd’hui, la Fédération Sportive et Culturelle de France (FSCF) n'organise pas de séjours de vacances. Elle a cependant des associations partenaires qui organisent ces séjours. De quelques jours à plusieurs semaines, sous tentes ou dans des bâtiments, à la montagne ou à la mer, l’été ou l’hiver, vous trouverez à coup sûr le séjour qui vous correspond.

Vous pouvez découvrir ces différents partenaires ci-dessous.

Logo de l'association Estival

L'association a pour objet de contribuer à l’éducation des enfants et des jeunes. Ouverte à tous, elle est attentive à l’accompagnement des jeunes en difficulté.

Logo de la colonie Notre Dame de Perseigne

La colonie de vacances Notre Dame de Perseigne organise des séjours d'une à trois semaines dans un cadre idéal. L'équipe d'animation saura faire rêver vos enfants pour des vacances inoubliables.

Logo de l'association Crions d'Couleurs

Crions d'couleurs est une association qui organise des séjours de vacances sous tentes d'une semaine dans un objectifs de mixité sociale. Afin de favoriser l’accès aux vacances pour tous, l'association organise des évènements tout au long de l’année pour récolter des fonds et ainsi réduire les coûts pour les familles.

Logo de l'association Silo

Silo est une association départementale catholique. Elle organise différents séjours ou rassemblement pour les jeunes tout au long de l'année. Que vous souhaitiez vivre des moments forts en émotion ou encore découvrir des nouveaux paysages, leur séjours sont fait pour vous.

Où pratiquer

Rechercher une activité