Séjours de vacances

Séjours de vacances avec hébergements

Le Comité Régional Bretagne FSCF propose des séjours pour les jeunes de licenciés de nos associations et clubs, ou dont les communes sont partenaires d'ELI.

Pour 2022, des séjours multiactivités sont en préparation. Il s'agira pour les jeunes de pratiquer leur activité et de découvrir d'autres activités! Vous en saurez plus d'ici quelques semaines. Et si vous souhaitez donner vos idées n'hésitez pas!

Les séjours proposés en 2021:

Séjour eli+

Un séjour préparé par et pour les jeunes! A destination de Piriac sur Mer (44), dans un centre à côté des plages. Au programme: animations, soirées, partage, jeux sur la plage.

séjour engageo'jeunes

Tu as entre 13 et 16 ans et tu souhaites développer tes compétences et tes connaissances notamment sur le milieu associatif, l'engagement, l'animation, le monde du spectacle?

Tu as envie de t'investir dans la création d'un séjour? Tu as envie de passer des vacances inoubliables et de participer à l'organisation? Rejoins-nous sur le groupe Instagram Eli_Bretagne ou envoie un SMS à Hélène Rétif au 06 75 86 16 26 pour faire partie de la team!

Infos et réservation auprès d'Hélène Rétif au 06 75 86 16 26 ou à eli.bretagne@fscf.asso.fr

fscf-bretagne_cmjn.jpg

Nous avons également des partenaires proposant des séjours.

Vous pouvez découvrir ces différents partenaires ci-dessous.

Logo de l'association Estival

L'association a pour objet de contribuer à l’éducation des enfants et des jeunes. Ouverte à tous, elle est attentive à l’accompagnement des jeunes en difficulté.

Logo de la colonie Notre Dame de Perseigne

La colonie de vacances Notre Dame de Perseigne organise des séjours d'une à trois semaines dans un cadre idéal. L'équipe d'animation saura faire rêver vos enfants pour des vacances inoubliables.

Logo de l'association Crions d'Couleurs

Crions d'couleurs est une association qui organise des séjours de vacances sous tentes d'une semaine dans un objectifs de mixité sociale. Afin de favoriser l’accès aux vacances pour tous, l'association organise des évènements tout au long de l’année pour récolter des fonds et ainsi réduire les coûts pour les familles.

Logo de l'association Silo

Silo est une association départementale catholique. Elle organise différents séjours ou rassemblement pour les jeunes tout au long de l'année. Que vous souhaitiez vivre des moments forts en émotion ou encore découvrir des nouveaux paysages, leur séjours sont fait pour vous.