Formez vous à l'éveil des 1ers pas!

Le Comité Régional Bretagne organise une formation " Eveil des Premiers Pas" du16 au 20 avril 2021 à Lanester.

Formation à l'accueil d'enfants de 6 mois à 2 ans

La formation « éveil des premiers pas » permet d'acquérir les compétences nécessaires à l'accueil des enfants de moins de 2 ans et à la création et gestion d'une section éveil de l'enfant au sein de l'association. Ces séances d'éveil vont permettre au bébé de : découvrir son corps ; construire sa verticalité et acquérir la marche ; prendre confiance en lui ; vivre un moment privilégié avec son parent et entrer en relation avec les autres enfants.

Vous désirez créer une section EVEIL pour les moins de 2 ans? Vous accueillez déjà ce public sans formation spécifique?

Ou vous êtes simplement curieux de voir ce que l'on peut proposer à ces bout'choux qui ne marchent pas?

Cette formation est faite pour vous !

"Quand la société pousse à l'acélération, l'enfant sain va trouver en lui-même ses stimulations, il peut être inutile, voire nocif, d'en rajouter. Il est important de respecter son rythme. Lui laisser faire ses expériences motrices, au sol, avant de marcher n'est pas perdre du temps mais assurer les acquis." (Michèle forestier, kinesitherapeute)

Tarif:

• 400€ en demi-pension
  • 520€ en pension complète
  • 100€ supplménetaire pour les nons licenciés FSCF

PRE-INSCRITPION:

CONTACT

Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez contacter Virginie JOUFFE au 06.45.18.31.87 ou par mail à cr.bretagne@fscf.asso.fr

NOUVEAU PRODUIT

Agenda FSCF 2020-2021