Retour sur la formation Eveil des 1ers pas

En ces vacances de Pâques, le Comité Régional Bretagne organisait un stage de formation " Éveil des Premiers Pas" pour les animateurs souhaitant se lancer dans cette pratique ou simplement se perfectionner dans ce domaine. Le stage s’est déroulé dans les locaux de l’association des Enfants du Plessis à Lanester, pendant 4 jours du 17 au 20 avril.

Pendant cette formation, les stagiaires ont pu apprendre les besoins indispensables en matière d’accueil d’enfants de moins de 2 ans, ainsi que découvrir la mise en place d'activités et exercices adaptés qu’ils pourront utiliser au sein de leurs associations. Des séances d’entraînements ont pu être réalisées grâce à la présence de plusieurs parents qui ont pu participer gratuitement avec leur bébé.

Le Comité remercie les formateurs, les stagiaires, les familles et l’association des enfants du Plessis pour ces moments enrichissants !

N’hésitez pas à contacter Virginie au 02.97.42.60.96 ou par mail à cr.bretagne@fscf.asso.fr pour en savoir plus sur l'activité