GF REGIONAL SECTION

INFORMATIONS GENERALES
  • Date : 1 et 2 juin 2024
  • Lieu : Bruz
  • Adresse de la salle:  Salle Charles Joly - stade Siméon Belliard - Rue Pierre de Coubertin - 35170 BRUZ
  • Echauffement : dans un dojo annex

ENGAGEMENTS :

Composition de vos équipes

HORAIRES ET QUOTAS JUGES

Consulter

JUGES :

Inscriptions des juges à la compétitions :  Le nom et affectation des juges doivent être communiqués à Anne-Marie REINOSE,  avant le 22 mai 2024 :

Via le formulaire en ligne - onglet correspondant à la compétition

DIVERS :
  • SECRÉTARIAT

Préparer 2 fiches par équipes - télécharger les fiches

• MUSIQUES

Les musiques sont à transmettre au format nom-prénom-association-categorie avant le 22 mai via ce lien

• RESTAURATION :

FORMULES : Informations à venir

• RÈGLEMENTS :

Consulter le règlement

6ème degré : Suite aux engagements, le timing de la compétition ne nous permettra pas de passer les 6ème degré au sol sur praticable complet ni musique individuelle. Comme prévu dans le règlement, dans ce cas :

Les 6ème degré passeront au sol sur la musique du 5ème degré et en ligne (une diagonale / une piste tumbling). Elles passeront ainsi 2 par 2.

Le mouvement d’ensemble sera réalisé comme un 5ème degré dans une salle annexe (non accessible au public) avec un jury dédié. Les équipes qui ne réaliseront pas les ensembles auront un agrès repos à la place.

Nous faisons appel à tous les juges ensembles disponibles !